Partage des quatre saisons...





Nous serons plusieurs à participer à ces chroniques littéraires ou artistiques selon
notre temps, nos humeurs, nos passions et à notre rythme.
Adrian aime la photo, l'art, la peinture et toutes sortes de romans. 

Nathanaëlle partage son temps entre les chevaux, la déco, la photo, la lecture, un peu d'écriture, sa grand-mère, la rando, le kayak et ses nombreux neveux et nièces. Nous avons eu le bonheur de nous marier en Juillet pour le meilleur et le pire comme on dit...




Bonne lecture et bonne visite !







Commentaires

  1. Bonjour,
    J'ai l'impression que mon message précédent n'est pas passé.
    Je me permets de vous proposer mes trois derniers romans :
    Le chant des brisants,
    L'ombre de Marrakech
    Otage au Mali.
    Ma page : Alain Maufinet
    En vous remerciant pour votre réponse.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les Mals Aimées de Caroline Bréhat

Les épuisements de Élisabeth Fabre Groelly

Nos violences conjuguées, collectif de nouvelles chez JDH Editions